Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vingt-trois heures dix
11 septembre 2011

Mail

Hello Silvia,

Nous avons été très contents pour toi en découvrant les nouvelles de ton dernier mail. Nous te souhaitons avec grand plaisir le meilleur et mieux encore pour ton histoire qui débute en compagnie de Diego. Et d'ores et déjà... Connait-il la Belgique? A-t-il déjà visité Bruxelles? A-t-il déjà vu Manneken Pis? Penses-tu qu'il aimera les frites de la place Jourdan avec une bonne Rodenbach grenadine? 
Après nos vacances en Crête (que nous avons trouvées vraiment très réussies), nous sommes restés à Bruxelles tout au long du mois d'août pour profiter pleinement de la pluie et d'une météo d'automne. 
Il y a un gros festival de musique au coeur de Bruxelles au mois d'août qui s'appelle le "Brussels Summer Festival" et qui dure dix jours. Cette année, celui-ci fêtait ses dix ans. J'y suis allé très souvent (huit soirs sur dix) et j'ai vu pas moins de 15 concerts différents. Cathy est venues de temps à autre avec moi. Et parfois même, nous y sommes allés avec Méline et Fanny. Moi, chaque année, j'adore ces soirées...
A la mi-août, nous avons fêté l'anniversaire de Méline en famille chez papy gâteau en compagnie de mamie et papy clabecq. Papy gâteau a réalisé un gâteau en forme de 8. Et le dernier week-end du mois d'août, nous avons organisé une autre fête pour Méline dans une sorte de grande plaine de jeux intérieur en compagnie de ses copines et copains de classe. Une très chouette fête. Papy gâteau a réalisé un autre gâteau en forme de coffre à trésor pirate. 
Après, nous avons préparé notre rentrée. Les filles, Cathy et moi avons repris le chemin de l'école. Fanny a fait sa grande entrée en primaire, en première année et Méline en deuxième année. Et tout s'est super bien passé. Pas de changement pour Cathy et moi à notre travail. Nous reprenons avec plus ou moins le même genre de classes que l'année passée.
Chaque mercredi après-midi, Méline va suivre un cours à l'Ecole du Cirque de Bruxelles. C'est une "école" où Méline et Fanny ont déjà participé à des stages au cours de ces trois dernières années. Fanny voulait s'inscrire dans un club d'escalade mais là-bas il lui ont dit qu'elle était encore un peu trop jeune. Elle a envie maintenant de suivre des cours de karaté avec une de ses copines de classe. Nous y allons demain pour la première fois. A suivre...
Fanny, Méline, Cathy et moi t'embrassons très fort 
et espérons te/vous voir bientôt... comme ceci par exemple.
Luc 
IMG_7139 bisIMG_1623 bis
IMG_1599 bis
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité