Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vingt-trois heures dix
23 octobre 2011

Silvia

Chers vous tous,

comment allez vous? Ici tout va bien. La vie procède comme toujours travail, yoga le lundi, cours de Qi-gong le mardi, la communauté des malades psychiatriques une ou deux fois par semaine et Diego quand il peut. Il est très occupé avec son travail, les petits (ou bien grands) travaux qu'il fait chez des particuliers de bricolage ou agricoles, la gestion de la maison et des enfants. Ma maman me reproche que je ne l'aide pas. Je lui ai proposé par exemple le repassage ou la couture mais pour l'instant c'est lui qui continue à tout faire (ou avec l'aide de sa couturière). Son ex femme lui crée quelques problèmes et par consequent elle nous crée quelques problèmes car il est très "tendu". J'essaye de lui dire que une certaine jalousie de "retour" était prévisible surtout pour le fait qu'il n'est plus son "tapis-brosse" (utilisez vous aussi cette image?) mais c'est difficile...

Hier j'ai passé une bonne journée avec les malades. Nous avons eu un diner dans un restaurant sur les pistes de ski vers le Grand Saint Bernard et l'après midi des chateignes. Il y avait deux jeunes qui sonnaient l'accordéon et on a dansé.

En ces derniers jours je ne fais que mangé. Hier soir, après la journés avec les malades il y avait le diner offert à ceux qui ont travaillé pour la fete de Ussel et vendredi soir l'entrepreneur qui s'occupe du nettoyage de la neige nous a offert un repas. D'aujourd'hui: du regime!

Mes parents plus ou moins ças va. Mon papa vieillit assez "vertigineusement" mais il ne faut pas se plaindre. Mardi ils auront des ouvriers à Ivrea pour faire changer les fenetres et alors ça va encore.

Dès que Michela a trouvé son appartement dans les environs d'Aoste je n'ai plus de ses nouvelles mais c'est normal...

Cet hiver je pense je ferai un peu de ski, demain je devrait acheter un forfait saisonnier pour les pistes (surtout celles de Chamois où Diego travaillera). J'ai eu le permis de dirigéant pour pouvoir faire des horaires de travail un peu "flexible", par exemple des jour de 9 heures et autres de 6 heures comme ça je pourrait aller faire un peu de ski après 14 heures).

Voilà un peu la vie ici. J'espère de vous embrasser tot. Grios bisous. Silvia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité